Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
objets sans visa
9 mars 2007

enfin arrives...

Après 12 heures de vol et une escale de trois heures a Bahrain nous sommes enfin arrives ce matin a Bangkok. Au bout d`une demi heure, a rechercher le train pour se rendre en ville, nous avons finalement optes pour le bus (normal le train n`existe plus, puisqu`il s`agit d`un nouvel aéroport. il fallait le savoir... conséquence nous avons fais rechercher un train fantôme a des pauvres thaïes...).

Notre chambre est une authentique merveille au papiers peints baroque, salis et taches. La peinture du plafond nous menace a tout instant, tout comme le gigantesque ventilateur qui tournoie au dessus de nos têtes. La salle de bain fait peur, mais possède cependant un petit confort : on peut y prendre une douche tout en restant sur le "trône". C`est le grand luxe, malheureusement nous quittons la ville demain pour nous rendre a Chiang Mai dans le nord du pays.

Désolé pour le peu d`intérêt présent dans ces infos, on vous promet d`essayer de faire mieux la prochaine fois.

Publicité
Commentaires
J
hello!<br /> tout d'abord, mil excuse pour votre dernière nuit française, j'ai été malade, j'espère que je ne vous ai pas trop dérangé...je vais pas m'étendre sur ce blog, j'ai pas votre adresse perso, alors voilà, j'me suis lancée dans des excuses publiques!<br /> j'espère que c'est beau, que c'est la belle vie... votre projet nous remet tous en question dans notre quotidien, merci de nous faire réfléchir...bonne continuation et des bises<br /> à très bientôt<br /> jasmine
L
Vous pourriez compléter votre blog au lieu de vous balader sur les marchés et de visiter les temples !<br /> <br /> Je suis allée voir hier l'expo GLOWBOWL, photos en noir et blanc de Cindy SHERMAN à remarquer, le reste assez déroutant !
M
et alors ?!!!!!<br /> plus de nouvelles depuis ?!!<br /> bon, on espère donc que vous allez bien et que l'aclimatation n'est pas trop dure...<br /> ici le soleil brille, la Côte d'Azur quoi...bonjour à Marine la parisienne ;-)<br /> et gros bisous aux aventuriers!!<br /> à+
M
salut les cocos!!<br /> bon ben je vois qu'à ma grande surprise vous êtes déjà arrivés! cool! bon ben votre site est vraiment top, bravo à vous 2 pour vos compétences tellemnt complémentaires.. les photos sont juste superbes.. je suis impatiente d'en voir plus.... <br /> allez zou au boulot!<br /> gros bisous from parisss!
Publicité